Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
30 décembre 2012

Bon réveillon et bonne année 2013 !

Le dernier jour de 2012 va pointer son nez. Il est temps d'enfiler les collants à paillettes pour aller se trémousser sur des sons improbables. Pour une fois, je n'enterrerai pas l'année avec amertume puisque j'ai enfin trouvé ce après quoi je courais depuis si longtemps :

un job.

Alors, au risque d'aspirer plutôt que de souffler dans la sarbacane, je n'ai pas l'intention de compter les coupes.

Inutile d'insister, vous n'aurez pas de photo.

Je vous souhaite

le meilleur pour 2013,

et surtout du boulot.

Amusez-vous bien !

DSC_0282_2

Publicité
Commentaires
B
BONNE ANNÉE A LA FAMILLE COCOTINE 2013<br /> <br /> SANTE, JOIE ET BONHEUR dans tous vos projets...
M
J'ai un peu de retard pour vous souhaiter tout plein de bonnes choses et une très très belle année 2013 pour vous et votre petite famille.
O
Belle année à toi, à la famille Cocotine.<br /> <br /> De la santé, du bonheur, de la positivité beaucoup, beaucoup.<br /> <br /> Carpe diem<br /> <br /> Bisous
A
Je passe souvent en mode "sous-marin" ;-) mais l'occasion est trop belle pour te souhaiter une belle année et te féliciter de ton nouveau job tout beau, tout chaud !!! A bientôt !
M
Belle et douce année Madame Cocotine. Bisous
Publicité