Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
30 décembre 2012

Santa Claus has come to town

Miss Cocotine qui crevait de trouille à l'idée que le Père Noël ne lui livre pas des joujoux par milliers puisqu'elle ne serait pas chez elle cette année, avait pris soin d'écrire sur sa lettre de souhaits un gros Je-serai-à-London, juste au dessous d'un je-veux-siteplai-Père-Noël bien poli. Eh oui, à 8 ans et demi, malgré les c'est-les-parents-qui-paient et les tous-les-cadeaux-y-zétaient-planqués-dans-le-garage de ses camarades de classe, ma fille y croit toujours dur comme fer. Avec Léon, on s'est dit que si elle s'obstinait à refuser encore l'évidence à 14 ans, on lui cracherait le morceau et on lui ferait copier s'il te plaît 200 fois. Pour son bien.

a

b

c

d

Publicité
Commentaires
C
Triskell1, de chez Ikéa pour les sacs et les étiquettes, je les ai faites moi-même à partir d'un scan de photo. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Ameva, lui, il vient de chez Eurodif ! Très pratique effectivement pour mettre une petite touche de Noël dans la chambre. Bisous.
A
super ce sapin ... de voyage !!!
T
Hiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> Je suis un peu basique dans mes commentaires, certes, mais c'est l'émotion.<br /> <br /> Trop beaux ces sacs et étiquettes : ça vient de chez John Lewis ?
Publicité