Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
20 juin 2013

Au coeur de la forêt

Une sacrée fête des pères à grimper, sauter, glisser d'arbre en arbre. Voilà ce que j'avais concocté cette année pour que Léon et Miss Cocotine soient heureux. Quant à moi, je suis restée au sol, à chasser les images et à observer les quelques fleurs du domaine.

Escal'arbres

Défi Nature - Frossay (44)

Une très belle journée. Y aller dès 11h (on peut pique-niquer sur place) pour éviter l'affluence des fins d'après-midi. Pas trop de monde, en tout cas, ce dimanche, et ça c'était plutôt bien, surtout pour une première fois.

a

b

c

d

e

f

g

h

i

j

k

l

Publicité
Commentaires
C
Isalyne, la tendinite et le vertige m'ont clouée au sol. Trop lâche :D.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylviedu13, l'arthrose et les lumbagos... Va vite voir "Les beaux jours" :wink:<br /> <br /> <br /> <br /> Silvie, ça fait du bien, surtout quand on n'a pas pu mettre le nez dehors pendant des week-end et des week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> OcéAnna, carrément. Je connais mes limites :wink:<br /> <br /> <br /> <br /> FrenchMarianne, encore un point commun !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de week-end.
F
Je viens de poster quelques photos sur mon blog et j'en profite pour cliquer sur mon lien et passer sur le tien. Et incroyable : on a posté les mêmes photos (de végétaux) !!!!! des bizzzzzzzzzzzz
O
Tu t'es dégonflée sur ce coup- là en dirait :-) !!! <br /> <br /> Elle a bien grandi ta "gazelle".<br /> <br /> biz
S
Un grand bol d'air et du vert, encore du vert :-) très joli ton billet Cocotine ... Bon week-end !
S
Oui il faut y aller tout là haut c'est trop chouette et surtout avant l'arthrose et les lumbagos......( Je parle pour moi)<br /> <br /> Beau et bon dimanche il me semble
Publicité