Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
23 juin 2013

Sombre comme du charbon de bois

Je ne vous ferai pas le pitch. A quoi ça servirait ? Il y en a déjà pléthore sur le Net et je n'ai aucun goût pour la surenchère.

Ca démarre un jour de barbecue, cette pratique étrange qui appartient désormais au passé dans nos contrées noyées.

Du chapelet de portraits qui suit, je sors sans m'être vraiment attachée à l'un ou l'autre. Acidité, violence, amertume, décadence, je fais volontiers face, mais allez savoir pourquoi, la mayonnaise n'a pas pris.

Nos sociétés occidentales sont terriblement dévoyées et les australiens ne sont pas tous des surfeurs bien dorés et mega cool ?

Quelle déception.

Et vous, vous l'avez lu, ça vous a plu ?

La gifle

Publicité
Commentaires
M
non pas encore lu mais ds ma pal (qui frôle les 300 bouquins...lol)
Publicité