Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
28 septembre 2013

Tourner la page

Depuis que je cours du matin au soir, j'ai délaissé la déco de ma bicoque à deux balles. Mais en ces premières journées d'automne, j'ai une envie furieuse de faire le tri et de passer à autre chose. Ma première cible, le canapé troué qui me fait pitié, ma deuxième, le lustre et les appliques à pampilles que je ne peux plus voir en peinture et ma troisième, l'armoire de ma chambre qui me donne des cauchemars. En attendant de mettre mes plans diaboliques à exécution, je bave sur le catalogue automne-hiver de

Bloomingville

1Photo Bloomingville

je me perds sur le site de

Tsé & Tsé associés

3b66efa5aaf14cc44f6c7fd2e6cf59ef7f7a1f49Photo Tsé & Tsé associés

et je me noie dans la gamme de

Linum

Linum-HT13_0011Photo Linum

C'est bon de rêver, non ?

Publicité
Commentaires
K
C'est marrant parce que je me faisais la réflexion ce matin : pourquoi cette envie subite de changer maintenant ? Alors que j'avais les vacances pour le faire, alors que c'est plus agréable au printemps, alors que niveau trésorerie c'est un peu juste... Du coup j'ai acheté un pot de sous couche et un pot de peinture blanche... et je vais relooké.<br /> <br /> Bonne réflexion en tout cas. Je vais quand même jeté un oeil sur tes références de catalogue.
C
Lechalote, Comme tu dis. l'avantage, c'est que ma bicoque est minuscule et mes placards aussi. Je ne peux donc pas stocker ad vitam eternam, je dois remplacer. :wink:<br /> <br /> <br /> <br /> Triskell1, des années de vaches maigres font que je ne claque pas si facilement que ça en fait. Je suis du genre raisonnable et je ne sur-consomme pas. Caravane, tu penses, c'est super aussi. Encore un catalogue sur lequel je vais pouvoir faire mon gros bouledogue. :wink:<br /> <br /> <br /> <br /> Lodulot, tourner la page, c'est bon. On a l'impression d'être tout neuf et de partir sur un nouveau chemin. :D<br /> <br /> <br /> <br /> Côté Arcades, ton "quoique", j'ai adoré ! Mais pour l'instant, le Léon peut encore servir. Un bon coup de plumeau et hop... :lol:
C
C'est agréable de renouveler parfois... <br /> <br /> Les objets et la déco... pas les maris ! Quoique ;)
L
C'est marrant ça moi aussi ! En ce moment je désencombre, tout ce qui est vieux, cassé, pas servi depuis des lustres, je donne, je jette, je disperse :) et ça en fait de la place libérée ! Bizarre cette envie de tout bazarder !
T
Excellent choix ma Cocotine ! <br /> <br /> Je peux aussi te conseiller Caravane http://www.caravane.fr/<br /> <br /> Sinon t'as Ikea, Casa et Fly pour dépanner lorsque tu auras tout claqué chez Bloomingville...
Publicité