Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
26 janvier 2014

D'un solstice à l'autre

La solitude, la maladie, la mort. Le héros, perdu sur son île, et tous les personnages qui vont soudain débarquer dans sa vie se débattent avec leurs peurs et cherchent un sens à leur vie.

Ca peut avoir l'air triste, raconté comme ça, mais ça ne l'est pas.

En fait, une fois plongée dedans, je n'ai pas pu me détacher de ce méli-mélo d'émotions.

Et j'en ai tiré beaucoup de satisfaction.

c

Publicité
Commentaires
L
J'avais adoré ce livre. Comme tous les livres, malheureusement, impossible de me souvenir de l'histoire, je sais juste ensuite si j'ai aimé, un peu beaucoup ou pas du tout, et celui fait partie de mes préférés...biz
T
Heureusement que nous avons d'autres points communs...J'ai tout simplement détesté, et beaucoup, beaucoup de mal à finir :-(
F
Un de mes auteurs de prédilection, un de ses bouquins les plus déroutants, navigation au coeur de l'humain, une mer bien épaisse ! C'est palpitant. Bonne soirée. Bises
F
Coucou bella !!! <br /> <br /> Nous aurons la joie d'accueillir mercredi soir un chef pâtissier de la SM à la maison. Mais que ne venez-vous pas toutes les deux également... On est trop loin. Bououhhh, c'est nul ! bises
Publicité