Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
22 décembre 2008

La fièvre du samedi soir...

Je reviens quand même pour vous raconter mon samedi soir...

Déjà, le samedi soir, j'y tiens, c'est soirée cinéma. Ca fait Bidochon, je sais, mais que voulez-vous ! J'adorerais passer mes soirées dans les théâtres parisiens mais c'est pas possible. Apparemment plus prévu dans mon karma... Alors, je fais avec ce que j'ai, à savoir un rutilant distributeur de DVD répondant au doux nom de Blue Video, juste à côté du Champion de mon bled.

Samedi dernier, j'avais prévenu la terre entière : "Ce soir, c'est Sex and the city !" M. Cocotine n'avait pas pipé et s'était éclipsé bravement pour aller chercher le DVD. ZE DVD, celui qui devait me faire passer une soirée délirante, à la hauteur de celles, jubilatoires,  où j'étais restée scotchée devant la série.

Eh bien, BIG BIDE...

Déjà, Zhom, qui habituellement adorait Samantha, n'a pas mis 6 mn pour s'endormir dans le fauteuil... a relevé une paupière rapidos pour décréter "C'est un truc de fille, ça... J'vais m'coucher..." et a disparu séance tenante.

Vous voyez le topo : J'ai passé ma soirée seule à soupirer devant ce mega navet.

Déjà trop long. Scénario sans intérêt qui ne laisse aucun doute sur la fin... Première partie insupportable (superficielle à souhait avec étalage de fric, de fringues de couturiers et de privilèges), deuxième plus tolérable mais dialogues insipides voire ridicules parfois. J'ai esquissé 2 fois un sourire en me forçant. Fallait bien rentabiliser les 1,60 € de loc...

Inutile de vous dire que Zhom ronflant à tue-tête, c'est moi qui suis sortie dans le froid pour rendre le DVD...

Ma conclusion : Rester sur la série, oublier le film et mon samedi soir !

Gaff540469283

Publicité
Commentaires
O
Géniale la soirée des Cocotine's !<br /> Heureusement que tu as pu sourire deux fois...
Publicité