Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
28 mars 2009

Dans la série des hommes...

...il y a ceux qui ne veulent pas (voir M. Pschit & Cocotte...) et ceux qui en font presque trop ! Le mien, les tuyaux sous la nouvelle chaudière qui n'étaient pas peints, il ne pouvait pas supporter. Alors il a sorti son attirail de papier à poncer, de pinceaux et de peinture pas bio du tout ! L'odeur, c'est juste insupportable, et sous peu, il va débouler avec son bardas dans mon évier tout propre ! Grrrrrrrrrrrrrr ! Alors, pour l'échange, on peut voir !!! Et juste pour te mettre l'eau à la bouche, une photo de l'homme en train de bricoler...

DSC_1624

Publicité
Commentaires
C
dernièrement j'ai une ampoule qui a claqué dans ma cuisine, une ampoule un peu spécial encastrée dans le plafond.<br /> donc lors d'un passage de l'homme invisible incognito je lui demande si il ne pourrait me la changer.<br /> "oui si tu me fournis les gants trucchose et les lunettes de protection".<br /> ok laisse tomber rentre donc chez toi je vais demander à mon popa.<br /> pfffffff <br /> si on ne peut même plus compter sur les hommes pour qq menus dépannages mais à quoi ....? tagada tsoin tsoin ce n'est pas moi qui l'ait écrit c'est vous qui l'avez pensé... héhé:o)
Z
Héhéhé je suis pétée de rire… C'est vrai que ça me fait envie. Un homme qui bricole, franchement, quel bonheur… L'homme est passé ici avant moi… héhé c'est lui qui m'envoie je suis encore plus pétée de rire… !!!!
L
Je suis en parfaite admiration face à un tel courage. Y a t il un copyright sur la photo car je la mettrais bien sur le site de ma très chère femme (Pschit & cocotte). La couleur des cheveux est bonne, la stature aussi...Tout est bon. Allez combien pour la photo que je fasse taire les rumeurs !!!
C
oh la belle chaudière!!!!!<br /> et maintenant vous avez eau chaude ET chauffage en même temps ou c'est toujours fromage ou dessert???<br /> :o)<br /> ca valait le coup d'economiser on a le droit à une belle paire de fesses pour l'occasion. mouarfffff je vais me cacher j'ai trop honte de ce que je viens de dire.
Publicité