Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
18 juin 2009

Je n'y crois pas...

Elle est là, en tôle et en plastique, et je n'en reviens pas. La deuxième voiture-rien-qu'à-moi de ma vie. 16 ans et 4 mois que je patientais. Ca y est. C'est fait. J'ai la liberté à portée de clé.

Evidemment, la démarche est loin d'être raccord avec l'écologie mais que faire d'autre quand, comme tous les français moyens, on a été rejeté loin de la ville à l'immobilier réservé aux privilégiés et que d'aller d'un point à un autre devient une épreuve, surtout lorsqu'on est en province.

De toute façon, à quoi ça sert, de garder ses trois derniers sous d'économie sur un livret A à 1,75 % ? Autant tout claquer et vivre... à crédit comme les américains.... mais VIVRE...

Vous avez compris, les filles, vous vous êtes gentiment égarées. Il ne s'agissait pas d'un entretien d'embauche. De ce côté, rien de neuf sous le ciel gris.

E viva la vida !

DSC_3895

Publicité
Commentaires
M
Je suppose qu'on va plus trop te voir par ici ...tu vas très souvent en vadrouille !
F
Euh, elle est vraiment comme ça ta trotinette ? Tu vas pouvoir t'amuser à la customiser !!!! Bon, ben maintenant va explorer le reste du monde et raconte nous. Belles ballades.
P
oups ! désolée j'y ai cru un moment... pour l'embauche. Mais maintenant que tu as "titine", le boulot va forcément venir avec, c'est obligé.
P
Il souffle un vent de liberté par ici.<br /> un carrosse "rouge plaisir" c'est toujours mieux qu'un Livret A à 1,75% .... lui au moins t'emmènera <br /> où la route te semblera la plus belle.
L
Couleur gaie comme Cocotine, très aérée comme la bouffée d'oxygène de ton blog ; bref sympa la titine. Bonne journée.
Publicité