Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
6 août 2009

Tête-à-tête

Lundi soir, au téléphone :

L'homme : "Tiens, demain soir..."
Moi : "Quoi ? T'es pas là ?"
L'homme : "Si, moi, je suis là, mais pas ta fille !"
Moi : "Quoi, ma fille ?"
L'homme : "Ils vont camper sous la tente au centre de loisirs."
Moi : "Camper sous la tente ? Non mais ça va pas ! Elle a 5 ans 1/2 !"

De fil en aiguille, il a bien fallu que je me fasse à cette idée saugrenue que ma petite allait découcher mercredi soir. Du coup, l'homme m'a invitée à dîner juste-lui-et-moi, le truc qui n'était pas arrivé depuis des lustres. Et pas n'importe où en plus. A La Cigale, the brasserie de Nantes. Un peu pompette, la Cocotine, à la sortie !

gdsgd
Photo La Cigale

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours bien les tête-à-tête !!!
L
la cigale... j'en rêve !
F
ça a du bon, les découcheries des enfants ! Faudra t'y faire...attends qu'elle soit plus grande et qu'elle aille dormir chez les copines à tire-larigot... Attend qu'elle ait 15 ans et tu ne les verras plus de la journée pendant les vacances ... Enfin, moi je préviens c'est pour aider, hein ;-)
Publicité