Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
11 septembre 2009

Les facéties de Miss Cocotine

Tous les enfants passent par cette période délicieuse où les mots et les raisonnements se tordent, s'emmêlent et se conjuguent bizarrement pour la plus grande joie de leurs parents. J'ouvre donc cette nouvelle rubrique "Brèves de môme" car vous allez le voir tout de suite, Miss Cocotine n'est pas en reste !

Durant le dîner, mercredi soir :

L'homme : "Tu regardes quoi, ce soir ?"
Moi : "Question maison."
L'homme : "Moi, je regarde le foot."
Moi, scotchée, vu qu'on n'a qu'une télé : "Ah d'accord..."
Miss Cocotine : "Faut pas laisser faire toi par les garçons Maman !"

Bon, malgré les encouragements de ma fille, sur ce coup-là, je n'ai pas été brillante et l'homme a fini par regarder le foot...

a__96__1

Publicité
Commentaires
N
Pareil chez nous...<br /> <br /> Ma cocotte commence, elle aussi, à m'encourager à la rebellion. Mais que c'est difficile! Marianne xx
F
Heureusement qu'il y a des rediff !!! Elle a raison ta fille, faut pas se laisser faire !!! On a encore vachement de pain sur la planche les filles. Mais quand même un truc qui m'a fait sauter de joie sur mon canapé. Les derniers spots pour la contraception : le mec qui fait le test de grossesse, celui qui dit à ses potes qu'il a du retard. Et le slogan : faut-il que les hommes soient enceints pour que ça devienne l'affaire de tous ,(à peu près). Eh, ouais, BB, pas BB, gynéco, tout ça, ça concerne tout le monde. Les femmes ne sont pas une minorité négligeable. On est des hommes comme les autres. On doit être soignées comme les autres, payées comme les autres, respectées comme les autres !!! Alors bon courage à ta petite miss. J'espère que sa génération saura faire progresser les choses et renverser la vapeur. Quand je vois, que les filles ne peuvent pas se mettre en jupe, ou que des types les prennent encore pour un bout de viande juste là pour leur plaisir, je ne vois pas gris, je vois rouge ! Faut pas lâcher le morceau.<br /> <br /> Et tu as vu l'abruti qui a osé parler de "mode" du suicide là où ça communique vachement bien ? J'ai même pas retenu son nom tellemnt j'ai trouvé ça débile. Mon mari travaille dans une boite nationale où ils ont le même type de problèmes. Ils ont été très pointus sur les solutions, un grillage sur le toit et un numéro vert. Ils peuvent peut-être leur refiler le même. Comment on fait entrer dans ces têtes pourries de chiffres que l'humain n'est pas un matériel comme les autres. C'est vivant !!!!
C
un régal, cette mini cocotine<br /> bisous bisous tout doux<br /> Tine
Publicité