Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
6 octobre 2009

Griller le cochon

L'homme et moi, on n'a jamais voulu gâcher la vie de Miss Cocotine en lui rebattant les oreilles avec ce deuxième dossier d'adoption. Lui en dire le moins possible nous est apparu comme une évidence.

Mais ces derniers jours, difficile de se contenir. Alors les questions fusent et les réponses aussi parfois. Hier soir en la couchant :

Miss Cocotine : Moi, je veux la petite soeur.
Moi : Ben oui mon amour, je sais. Mais c'est trop compliqué. Papa et Maman, ils vont sûrement laisser tomber. Il faudrait attendre encore trop de temps, faire des tonnes de papiers et trouver aussi une énorme montagne de sous...
Miss Cocotine, la tête tourné vers sa tirelire : Moi, j'en ai dans le cochon...

DSC_6331

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton gentil comm!!! contente de connaître ton blog.Allez hop, dans les favoris!!!
L
bon histoire de te changer les idées (comment ça excuse à deux balles ??? ) j'ai un petit défi qui t'attend sur mon blog.
Z
Comme c'est simple dans la tête des petits... Quelle attention pleine de générosité. C'est touchant*** Vous laissez tomber, vraiment?
B
C'est vraiment touchant. Elle est adorable ta petite fille et si logique.
Publicité