Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
10 octobre 2009

Chronique d'une mort annoncée, épisode number one

Vous vous souvenez de ce jour béni ? Et de celui-là ?

Eh bien, la meuleuse is back !

Et malgré mes menaces "J'te préviens, c'est pas moi qui nettoierai !", l'homme est resté déterminé et m'a rétorqué : "T'as qu'à aller faire un tour !". Vexée comme un pou, je vais catapulter Miss Cocotine à la danse et me retirer à la bibliothèque.

Il faut bien s'activer de toute façon. Le plombier est booké pour début novembre et cette semaine, une sorte de stress intense s'est abattu d'un coup sur moi. En priant tous les Dieux de l'univers, je me suis lancée et j'ai commandé mon lavabo, mes robinets et ma douchette murale sur le Net chez nos voisins anglais et allemands. Si tout nous parvient en bon état et dans le format espéré, je ne manquerai pas de vous donner le tuyau.

Côté murs, la nouvelle fraîche, c'est qu'après être passés du carrelage au bois, puis du bois au zinc, on en est revenus au carrelage, mais fait-maison. Le souci, c'est que dans notre dossier diplômes, aucun CAP de carreleur en vue. Pas grave. Boostés à mort par une soirée spéciale vidéo apprendrefacile.com, on s'apprête à entrer dans la phase je-fais-mon-carrelage-tout-seul-parce-que-les-devis-c'est-trop-cher-et-je-m'appelle-pas-Crésus.

Vous l'avez compris. La Cocotine's family rentre dans une période de création débridée... Tous les soutiens sont les bienvenus parce que moi, j'me fais des cheveux !

DSC_6455

Publicité
Commentaires
C
Bon courage, tu seras fière de toi par la suite!!! bises
A
bienvenue dans le monde des batisseurs.<br /> La reine Merline
N
J'ai bien fait le plan de travail mural de ma cuisine toute seule ! c'est pas si sorcier que cela ! Faut juste se lancer ! bon courage !
Publicité