Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
30 octobre 2009

Save my blog

Grâce à Drinette, je viens de découvrir ce charmant petit arbre plein d'étoiles de SOB et j'ai décidé de l'adopter instantanément.

Pas plus qu'elle, je ne fais ce blog par nombrilisme aigü, mais pour partager mon univers et en découvrir d'autres.

L'échange est essentiel dans cette aventure.

Et il m'arrive, certains jours, de perdre la foi...

Merci à ceux qui me laissent des com'
et qui ainsi, nourrissent mon envie de donner.

2325644091_9fb204c1ce_o

Publicité
Commentaires
R
première visite. quelques baratins plus tard et après avoir pas mal sourit, je reviendrai.
C
Peau d'Anne, mon petit arbre qui se prenait jusque là pour une beauté étoilée n'a pas du tout aimé que tu le traites de bête vorace. Fait gaffe aux représailles possibles !<br /> Maryline, bavarde, moi ? Ah oui, c'est vrai... Quand j'étais en CP, j'avais toujours 10 partout (sur 10 !) mais 7 en conduite...<br /> Drinette, merci pour les vœux que je retourne à son jumeau.<br /> Bon dimanche !
D
Contente que cela t'ait plu.<br /> Je souhaite plein de commentaires et donc de belles racines et de jolies étoiles à ton petit arbre! A très vite. <br /> Une de tes fans!
M
Oui, c'est vrai moi aussi j'aime ça les com. Mais tu es tellement bavarde que je me sens parfois désarmée ! mais c'est un vrai plaisir de te lire.
P
Il est très beau ton robinet, en attendant d'être beau... ton lavabo et le reste de la SDB. <br /> Cela serait bien trop facile si on avait tout, tout de suite... 6 mois que j'attendais mon chauffagiste qui s'est pointé la bouche en coeur cet après-midi !!! tout arrive à qui sait attendre.<br /> Je tacherai de penser à donner "à manger" à ta vilaine bête vorace.<br /> bon week end haloweenesque !<br /> bises
Publicité