Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

L'hilarité de homme

25 ans que je n'y avais plus touché... Et là, le chômage qui campe, la grippe A qui rode et le Père Noël qui n'existe pas, j'ai replongé... Samedi, j'ai filé en ville toute seule à la recherche du meilleur matos...

Mais ce n'est pas de ma faute ! C'est à cause de Madame Lorr & Cie, de Mademoiselle K et de Madame Trico'bsession, toutes des accro de la pire espèce que je ne remercie vraiment pas...

DSC_7869

... parce qu'en plus, l'homme, ça lui déclenche des fous rires de me voir à l'ouvrage...

- Ben qu'est-ce-que t'as ?
- Tu me rappelles ma grand-mère ! Mais j'aime bien...
- ????

Pas normal, ce gars-là ! Bon, ça, c'est pas un scoop... Mais faut quand même que je fasse attention, non ?

Vous croyez que le tricot, c'est la mort du couple ?

Faut se planquer pour tricoter ou faire ça en nuisette froufrouteuse et mules à plumes, histoire de ne pas tuer les fantasmes de l'homme ?

Bref, SOS TRICOTEUSES, ça existe ?

Faut que je fasse le point !

Publicité
Commentaires
C
Je dois vous dire que je viens juste de lire vos com' à l'homme qui a éclaté de rire ! Il venait me chercher et pour me convaincre, il n'ai trouvé d'autre que : "Allez, viens tricoter à côté de moi... Ca me rassure." Quand je vous dis que je frôle le harcèlement...
F
Pareil ici, rassure-toi ! j'ai commencé un GRR gris souris, l'homme a dit que c'était un gilet de mémère dans une couleur de mémère :-) et chaque fois que ej prends les aiguilles j'ai son sourire goguenard en face ! Pour le punir je vais lui faire une écharpe avec les restes de laine de mémère ;-) <br /> Pfff... Non mais ! <br /> Dis, tu as rattaquée direct avec un point complexe ?! reste bien concentrée surtout, hein !
C
c'est charmant un homme qui est ravie de sa moitié tricoter. je comprends que ca le fasse craquer si ca lui rappelle des souvenirs d'enfance.<br /> le mien il me tient le tissu pendant que je couds comme ca apres il dit que c'cest grace à lui que j'ai totu bien réussi....:o) mais oui mon chéri c'est grace à toi autrement j'aurais été toute perdute....
M
Laisse le rigoler et continue a tricoter ...ça a l'air d'être du super compliqué en plus ...C'est quoi un châle ???
B
et quand tu fais de la confiture, des taretes aux pommes, la lessive tu lui rappelles qui ? non,mais c'est pas possible ces hommes !!! et eux à pantoufler devant un match de foot, ils nous rappellent qui ?<br /> Je tricote en pyjama dans le canapé avec mes grosses chaussettes de ski, grand bien lui plaise !
Publicité