Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

Mes antidotes

Pouffer comme une nouille, c'est un pansement qui en vaut bien d'autres. Ce matin, je vous dévoile mes thérapeutes préférés. En user sans prescription et sans modération.

Daniel Morin parfois accompagné d'Albert Algoud (France Inter chez Bern)

David Lowe (chez Bern le mardi)

Stéphane Guillon (France Inter chez Demorand)

Les Guignols de l'info (Canal +)

Didier Porte (chez les deux)

François Morel (chez Demorand)

SAV des émissions d'Omar et Fred (Canal +)

Chris Esquerre (Canal +)

DSC_9221

Publicité
Commentaires
M
Pareil chez moi sauf canal+ pas le temps. Bravo pour tout ce bricolage ! Quoi du BRI-CO-LA-GE !!!!!!!! mais elle rigole la M'dame Lucienne. Bon goûter chez les cocotines.
C
c'est vrai qu'ils reconcilient avec l'humanité....
Publicité