Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

Chronique d'une mort annoncée, épisode number twenty one

Hier soir de 20 à 22 heures, pendant que je jouais à l'alchimiste en mélangeant mortier et eau, l'homme a jointoyé. Jointoyé, voyons-voir, c'est quel verbe, ça ? Jointoyer, transitif, premier groupe. Je jointoie, tu jointoies, nous jontoyons. Conclusion : le mur du fond est terminé.

DSC_9214

Publicité
Commentaires
C
Abracadabrante, tu ne crois pas si bien dire... A 18h30 dimanche, je lui faisais ma Valérie Damidot, à l'homme, histoire de mettre un peu d'ambiance là-dedans !
A
belle tournure que prend cette salle de bain ... mais ton chef de chantier a raison ... les travaux de grandes envergures faut être fou qué même .... c'est ce que je me suis dit aussi quand on s'est lancé dans quelques chantiers ... mais bon c'est mieux que de voir débarquer la Damidot non ????
Publicité