Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

Plan de carrière

Aujourd'hui, je viens d'avoir une idée de génie pour financer ma future retraite dorée. Autant dire que la période d'humiliation est terminée. Je n'envoie plus aucun dossier de candidature. Le double four se passe tellement bien de mon savoir-faire que je serais stupide d'insister.

En même temps, il était devenu urgent que je trouve enfin ma voie. Passé 40 ans, on ne peut plus vraiment mettre tous ses échecs sur le dos de son enfance pitoyable et faire payer l'addition à ses parents tortionnaires. On est bien obligé de prendre son destin en main. Alors, ça y est, sans avoir rencontré aucun psy, aucune conseillère d'orientation, aucun coach, ni dévalisé le rayon développement personnel de la Fnac, je suis enfin assez mature pour répondre à cette question toute seule :

"Mais qu'est-ce-que tu veux faire quand tu seras vieille ?"

Je veux être MAMIE TRICOTEUSE CHEZ GOLDEN HOOK !

Et d'ailleurs, je vous laisse car je suis en plein stage de formation... Avec 20 ans d'expérience, je serai au top !

DSC_9362

Publicité
Commentaires
P
Il n'y a que la maille qui t'aille, je le savais !
B
ah...bah...pourquoi pas ?
C
Sympa et jolie couleur!...moi je ne sais même pas tricoter...quand j'étais petite et que je demandais à ma mére "Keskejvaisfaireplustard???" elle me répondait en souriant "Essayeuse de lit au BHV!"...finalement c'était plutôt une bonne idée!;) Bonne journée.
M
Bravo...cela m'a l'air très bien parti !<br /> Jolie couleur cette pelote...
C
super belles tes aiguilles!!!
Publicité