Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
12 février 2010

Sadisme

A part des réponses formatées, je n'ai rien obtenu de ce consultant. Pourtant je me suis battue. Et j'y ai cru.

Les jours ont passé. J'ai enterré l'idée.

Puis le 3 février, soudain, j'ai reçu ce mail prometteur:

Bonjour Madame,

Suite à une réception de candidature de votre part l’an dernier, j’avais conservé votre CV.

Êtes vous toujours à la recherche d’un emploi ?

Nous recherchons une seconde assistante commerciale et administrative dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité dans un premier temps.

A l’issue d’un CDD pour ce remplacement nous envisagerons un CDI pour la personne retenue car notre société se développe.

Cordialement,

HG

Incroyable. Un chef d'entreprise s'intéressait à mon dossier.

J'ai répondu le jour même, persuadée d'avoir un entretien. J'ai attendu.

Au bout de cinq jours, aucune nouvelle. Ca sentait le souffre.

J'ai relancé par téléphone le 8, par mail le 9.

La réponse est arrivée comme une claque.

Bonjour,

J’ai bien reçu votre réponse,

Je suis en réflexion sur une candidature qui me parait plus en phase avec notre besoin

Je conserve vos coordonnées et vous recontacte pour un éventuel entretien,

N’hésitez pas à me relancer d’ici quelques jours si vous n’avez pas de nouvelles de ma part,

Cordialement,

HG

Je n'ai rien trouvé à répondre à ça. A quoi bon ?

Ce malotru m'a pompé le peu de sève qu'il me restait.

bon_point_bleu

Publicité
Commentaires
Publicité