Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
4 mars 2010

5 par jour

Moi : Allez viens ma Cocotte !

Miss Cocotine, un peu fâchée
: Veux pus ma Cocotte. Je suis pas une cocotte.

Moi : Ah bon, je n'ai plus le droit de te dire des mots doux. Ma biquette, ma crevette... Non plus ?

Miss Cocotine
: Non. Pus les animaux. D'accord les roses, les fruits et les légumes...

Moi : D'accord. Cinq par jour minimum alors !

DSC_0053

Publicité
Commentaires
C
Trop belle!!!
F
Le challenge de l'année : adapter les doux surnoms aux fruits et légumes de saison... mon endive, mon chou, mon brocoli, ma courge (euh... non !) ma pomme, ma "passe-crassane", ma noix, mon navet, ma clémentine, mon radis, mon poireau (euh...)<br /> Finalement, tu as le choix, même en basse saison ;-)
M
En "ette " c'est plus dur a par Reinette et courgette !!!
Publicité