Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
17 août 2010

Un goût d'automne

Tant qu'à s'ennuyer ferme sous un ciel de plomb, autant préparer la collection automne-hiver de châles, à porter à l'envers évidemment, histoire de se la péter grave dans le bled.

Un Textured en Alpaca bleu jean mix 8120 (3 pelotes) et Kid Silk bruyère 05 (2 pelotes) de Drops, aiguilles circulaires 6,

DSC_4500

et un Baktus lace commencé en juin, en 5, avec de la Drops Alpaca sarcelle mix 7323 (3 pelotes) et Kid-silk gris 10 (2 pelotes), le tout acheté chez Kalidou.

DSC_4505

Publicité
Commentaires
M
j'ai aussi tricoté les motifs et jacquards les plus commpliqués, mais jusqu'à ce que le réchauffement de la planète condamnent mes créations aux fonds d'armoire<br /> crise aidant, j'ai ressorti mes laines pour faire écharpes et châles<br /> le baktus selon tes modifs me tend les bras ! accepterais-tu de m'en comuniquer les explications ?<br /> merci d'avance
Publicité