Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
25 août 2010

Nouveau chantier en cours

Quoi de mieux, pour essayer d'oublier mon infortune, que de poncer comme une forcenée ?

Après le couloir qui est désormais peint dans une couleur indéfinissable qui ne correspond que de loin à celle choisie avec fougue sur le nuancier et dans l'attente de la fixation de mes portes de placard par mon-menuisier-bien-aimé-qui-ne-vient-que-quand-il-l'a-décidé, j'ai attaqué la chambre de Miss Cocotine.

Ca m'a ruiné la manucure et déclenché une crise de sciatique. Un coup à être déclarée inapte au travail...

DSC_4648

Publicité
Commentaires
C
Peau d'Anne, merci d'avoir pris le temps de suivre notre périple. Si tu y retournes, JE TE SUIS ! Car les travaux, ça m'a tuée et mon futur contrat à Pétaouchnok, encore plus !
P
Dites-donc le régime crétois ça vous booste un max à vous !!! quelle énergie et je salue au passage le retour des charentaises chéries.<br /> J'ai refait avec tes photos le voyage à l'envers. J'ai ressenti à nouveau la zénitude crétoise<br /> JE VEUX Y RETOURNER !!!<br /> Tu nous a gâté de merveilles.Merci d'avoir fait remonter tous ces bons souvenirs.
C
Lodulot, tu veux que je te loue l'homme si je comprends bien ! Tu paies combien ? J'ai un voyage en Asie à financer... Allez bon courage pour ta déco.<br /> Doudette, ah non, je ne fais pas de trous, y'aurait trop d'enduit à faire ensuite et encore du ponçage par-dessus ça. Une sorte de cercle infernal.<br /> Bonne soirée à vous deux !
D
je suis sûre que ça t'a défoulée... T'as pas fait des trous dans les murs au moins ???
L
Tiens moi aussi ça m'a repris (le ponçage !! pas la sciatique ;). En fait depuis 4 ans soit à l'arrivée d'Anais dans notre vie, j'ai totalement délaissé le bricolage et autres aménagements de la maison parce qu'un enfant ça prend du temps, le boulot ça prend du temps et s'occuper de la maison ça prend du temps et moi Miss Cocotine je n'ai pas un mari bricoleur alors c'est moi qui ponce et qui peint quand j'ai 2 minutes entre 2 lessives arghhh !!
Publicité