Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
2 septembre 2010

Affaire classée

De tongs trépignantes en charentaises déchaînées, la cage d'escalier a été complètement peinturlurée et mon-menuisier-préféré m'a enfin installé les portes du placard. Ne reste plus qu'à y apporter une petite touche de déco. Un petit before-after pour les accro du genre.

1

2

3

4

5

6

7

8

VENDREDI MATIN : Je vous lancerais volontiers un...

A QUI LE TOUR, MOI, JE PASSE LE BLEU ?

mais figurez-vous que l'homme a prévu un plan carrelage pour demain...

Publicité
Commentaires
D
pas trop difficile la pose de coco dans l'escalier? sinon le avant et apres est sesissant!!!!
C
C'est trop beau et puis d'abord ton blog je l'aime trop !!! bises
C
tu peux me le passer ?<br /> mon escalier reste toujours à refaire....
L
Parfait cette cage d'escalier :)) je ne te montre pas la mienne : elle est verte, à moitié peinte et à moitié enduite bref c'est moche ;))
D
c'est beaucoup plus chaleureux comme ça !
Publicité