Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
3 septembre 2010

Avec modération

J'en vois qui s'emballent en vantant les mérites d'un rangement supplémentaire. Qu'elles arrêtent tout de suite de se monter le bourrichon ! Le placard existait déjà, seules les portes sont neuves. Autrement dit, on n'a pas gagné le moindre cm2 de plus.

Ici, la bicoque est minuscule et personne ne peut pratiquer la politique du je-garde-tout-de-mon-premier-bavoir-brodé-à-la-main-par-Mémé-au-manteau-de-faux-lapin-acheté-un-jour-d'égarement-aux-puces-de-Montreuil.

Pour vous en donner la preuve, j'ouvre l'armoire ! Mon côté est à gauche. A droite, c'est pour l'homme. C'est certain qu'à côté des dressing de 8 m2 minimum régulièrement exhibés par Question Maison, nos 32 cintres font vraiment pale figure.

Que voulez-vous, je présente quelques bizarreries mais pas celle d'être shopalccolic et puis quoi de mieux qu'une bonne période de chômage pour couper court à toute tentation et prendre le chemin de la décroissance vestimentaire...

DSC_4809

Publicité
Commentaires
F
La décroissance des chaussures, j'y arriverai jamais. Plutôt jeter les peluches des enfants (un plein rayonnage dans chacun de leurs placards). Pas de dressing de 8m² non plus, et des portes coulissantes super moches. Si je ne trouve pas les persiennes de mes rêves au prix de mon porte-monnaie (peut-être pas compatible !!!)je crois que je me rabattrais sur des rideaux cache-misère. Bonne soirée.
K
Nous avons le même problème alors: une maison minus!! en début de semaine j'ai été atteinte d'une "rangite aigue" mais comment tt caser sans jeter...et surtt sans ranger ce f*ùu bordùùùù%%1 de grenier. Pfffffffffffff.<br /> Comme toi j'aimerai adopter la décroissance vestimentaire (surtout côté des filles) qui fait du bien à la planète, au portefeuille et au rangement!!! je suis en pèriode de reflexion...
C
Lodulot, on en a profité pour faire le vide...<br /> Ovar, quoi, t'écoutes pas les-infos-du-monde ? Eh oui, c'est aussi valable pour les chaussures, la décroissance... Oui, je sais, tu me détestes.<br /> Bonne soirée à vous deux et merci pour vos passages.
O
qui parle de rigueur?....<br /> ☼
L
Nickel ce placard :)
Publicité