Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
18 septembre 2010

C'est reparti pour un tour !

Adieu mes rêves de week-end surprise à Vienne, Londres ou Madrid, l'homme est du genre terre à terre. Les charentaises douteuses, le jean déchiqueté sont à nouveau de sortie et le crayon noir planté sur l'oreille. Le signe d'un samedi torride en perspective !

DSC_5052

DSC_5047

DSC_5055

Publicité
Commentaires
O
espadrilles ,charentaises.....même combat!<br /> ♥
C
la charentaise est deja de sortie alors que l'été n'est pas fini....<br /> vive le retour de la tong!
P
Ah... le retour des charentaises !<br /> même pas jalouse tu vois, dans le genre défilé vestimentaire du week-end bricolage, le mien c'est sur a le 1er prix... mais les travaux avancent... il sera toujours temps d'aller fêter ça au resto après !!!
C
Nanou, merci pour l'adresse et concernant ton appréciation du profil, je passe le message. C'est toujours bon de flatter l'ego de l'homme...<br /> Bleu Grenadine, ça fait longtemps que le tour operator, c'est moi. Sinon, on en serait encore à se demander où on pourrait bien aller... Tu vois ce que je veux dire n'est-ce-pas ? Alors n'attends plus, organise ! Il quittera bien sa superbe tenue du dimanche...<br /> Bon dimanche et merci pour vos com' !
B
j'ai le m^me à la maison... tu sais quoi ? j'en viens à me demander si les WE surprise ce ne serait pas plutôt à nous de les organiser... de la charentaise à la birk, les hommes sont vraiment classes le dimanche.<br /> sans rancune monsieur cocotine ?
Publicité