Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
19 octobre 2010

Bourré de cicatrices

J'ai découvert Pascal Garnier en fouinant à la biblio. Son style m'a conquise tout de suite et je me suis laissée envahir par ce personnage très secret qui se lie aux autres en passant aux fourneaux. C'est assez sombre mais heureusement ponctué de quelques notes d'humour. J'en suis sortie un peu déboussolée. Il faut dire que finir ce livre et regarder "Je vais bien, ne t'en fais pas" le même jour, ça peut flanquer à terre si on appartient à la catégorie des âmes sensibles.

Sans_titre

Publicité
Commentaires
K
Bon j'imagine l'état de déprime après le film "je vais bien ne t'en fais pas"....rien que la musique je me mets à pleurer :-D
C
ça parle de fournaux, sombre et humour...3 mots qui me font noter cette référence dans mon petit carnet !
D
tu me donnes envie de le lire ! allez hop, je vais l'emprunter à la bib !
Publicité