Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
31 octobre 2010

Une bouffée d'air frais

Je ne vais pas vous apprendre que l'arrivée d'un enfant chamboule la vie d'un couple.

Quand Miss Cocotine a pointé son charmant petit nez dans notre univers, l'homme n'a plus eu d'yeux que pour elle et je me suis vite aperçue que les escapades en amoureux, c'était fini, il n'en avait plus besoin. Sur fond de lève-toi-c'est-ton-tour-allez-bouge et alors-elle-a-fait-sur-le-pot-ou-pas, l'ambiance s'est connectée en mode premier âge, me transformant peu à peu en une grosse chose frustrée.

Les années passant, la petite a étrangement poussé et ce que j'attendais secrètement est arrivé : elle a commencé à dire NON à son Papounet chéri.

C'est sans doute pour ça qu'un jour de septembre, l'homme est revenu vers moi avec ce qui avait rudement l'air d'une proposition de sortie à deux : "Y'a Guillon qui passe à Nantes."

L'impossible s'est finalement avéré possible. J'ai trouvé une baby-sitter-à-la-hauteur-de-ses-espérances et hier soir, à 19h30, on a mis les voiles bras dessus bras dessous en lui laissant une Miss Cocotine ravie de nous voir déguerpir.

Comment vous dire ?

Ca m'a fait un bien fou.

406941

DIMANCHE 9h16 : Nom d'un chien, les filles, vous décanillez à 8h00 le dimanche pour bloguer ou c'est l'effet une-heure-en-plus ?

GUILLON, MES CHERIES, C'ETAIT DEMENT !

MERCI POUR VOS COM' ET BON DIMANCHE !

Publicité
Commentaires
K
perso je suis du même genre que ton zhom :-D et j'ai du déteindre sur le mien car qd j'ai proposé NYC à 2 il m'a dit "Niet à 4 ou pas ";-))<br /> Mais c'est vrai que ce genre de soirées, comme elles sont exceptionnelles, font un bien fou!! (et j'adore Guillon en plus:-D)
F
Comme je te comprends! J'adorais quand nous arrivions à caser les 3 monstres pour s'octroyer du bon temps. Aujourd'hui après nous avoir bien fait tourner en bourrique pendant quelques années ils ont (presque) pris leur envol, nous profitons de notre liberté retrouvée. J'ironise mais je suis contente lorsqu'ils reviennent et...lorsqu'ils repartent. Serais je une mère indigne?
F
Bien joué !<br /> ça me plaisir et j'espère que vous avezpassé un bon moment !
N
Une très bonne soirée j'espère !
L
je comprends :)
Publicité