Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
6 janvier 2011

Petit bijou

A force de le voir partout sur la blogosphère, j'ai fini par crever d'envie de le lire et ma biblio préférée me l'a trouvé. C'est donc avec Juliet et ses acolytes que j'ai passé mes dernières semaines et franchement, quel bonheur !

Psssst : Je découvre ce soir que Doudette en avait parlé il y a un an pile poil en le qualifiant également de petit bijou. Un coup à être traitée de copieuse.

cercle

Publicité
Commentaires
Z
à lire comme un conte , un vrai plaisir d enfant
P
Cocotine, oui tu es totalement absoute ! Vu que je l'ai lu aussi, je ne peux pas faire moins ! ;-)
C
Philippe, attends, ça finit par un mariage ! Et puis, franchement, si le 8 janvier, je me mets déjà à clamer que tout-le-monde-il-n'est-pas-beau-tout-le-monde-il-n'est-pas-gentil, je n'arriverai jamais au 31... Un coup à se faire lyncher dans cette blogosphère sirupeuse. Non, quelques gouttes de miel, ça guérit temporairement du fiel. Heureusement, je vois à ta conclusion que dans ta grande mansuétude, tu m'as pardonné cet écart. <br /> Bon dimanche !
P
Bon, bijou, faut pas exagérer Cocotine! Mais très sympathique, du Gavalda-Levy qui aurait bien tourné en somme. Je l'avais acheté à ma mère il y a 1 an, qui ne l'a pas lu mais me l'a refilé. J'ai passé un bon moment même si, au final, on se rend bien compte que tout-le-monde-il-est-beau-tout-le monde-il-est-gentil,un petit monde parfait pétri de tolérance et de bonnes intentions...A lire avec un thé, l'hiver, quand il pleut, et qu'on se dit qu'un peu de réconfort ne peut que faire du bien.
Quelle honte, je ne l'ai toujours pas lu !!!
Publicité