Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
7 janvier 2011

My first GRR

Que les mauvaises langues se figent. Je ne tricote pas que des écharpes et des châles. Je sais aussi faire des GRR. Eh oui, après avoir reluqué les réalisations des unes et des autres, j'ai enfin sauté le pas en achetant ce bouquin à La Droguerie. Il était urgent que je me diversifie. La seule vue du panier débordant dans l'entrée rendait l'homme maboule. C'est qu'il est du genre maniaque, le bougre.

La laine vient de chez Drops. Un mélange de 3 pelotes d' Alpaca bleu acier mix 6360 et 2 pelotes de mohair Vivaldi bleu acier 04 et des aiguilles n° 5.

DSC_8298

DSC_8304

Publicité
Commentaires
C
Côté Arcades, sa propriétaire ne s'en plaint pas.<br /> <br /> Ameva, vas-y, ça détend !<br /> <br /> Lodulot, moi qui me trouvais géniale, tu m'as cassé l'effet !<br /> <br /> FD, comment ça, ça ne compte pas ? Ah les filles, vous n'êtes pas tendres ! <br /> <br /> Zoé, t'as raison, il faut toujours assumer ses choix, même en tricot !<br /> <br /> Bonne journée.
Z
felicitations pour ce gilet !<br /> les couleurs que tu as choisies sont tres jolies !<br /> moi j'en suis toujours aux echarpes bonnets et j'assume <br /> lol<br /> bise<br /> zoe
F
Prochaine étape : le GRR pour maman, hein, parce que ça compte pas la taille enfant : le GRR taille maman c'est 800m de point mousse... une sinécure, j'te l'dis, t'en pleures dessus tellement c'est monotone ! Sans rire, teste plutôt le boléro "biarritz", taille enfant ou taille maman, c'est super rapide à faire et c'est très joli(tiens, j'ai fait le mien en alpaca de Drop violet mix tricoté double... un bonheur à tricoter)
L
C'est pas un GRR qui allait te donner du fil à retordre :) même moi qui suis nulle en tricot j'ai réussi à en faire un à ma fille :) bon j'ai mis 8 mois à le faire mais j'ai réussi à force et je compte bien faire pareil avec l'autre que je t'ai envoyé par mail. D'ailleurs je pense que j'ai trouvé comment faire les manches :)) Bon week Cocotine
A
vais finir par m'y mettre ... à tricoter !!<br /> ça me tente bien tout ça !
Publicité