Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
13 janvier 2011

2011, la fin du tunnel ?

Bien m'en a pris de passer me divertir chez Monsieur Gris-Bleu en fin d'après-midi. Dans son gris-bleuscope 2011, voilà ce qu'il me conseille :

Balance – du 24 septembre au 23 octobre

Vous l’avez constaté en 2010, vos efforts ne sont jamais payés à la hauteur de vos attentes : désormais, poursuivez vos efforts mais n’en attendez plus rien. Il devrait s’ensuivre un soulagement assez rapide. L’effort pour l’effort, le geste pour le geste, voilà qui recèle en outre une grandeur du meilleur effet.

Gare à lui

si le soulagement

n'est pas à la hauteur

de ses prédictions !

Vous aussi, courez chez lui pour découvrir ce qui vous attend dans les prochains mois...

DSC_8100

Publicité
Commentaires
P
Ah Ah trop drôle !<br /> Rendons à Sieur Gris bleu l'éloge et la prouesse de la composition... parait que je suis bonne pour une tournée de cirque, le tout c'est de retrouver toute ma souplesse sans me blesser avec mes cornes.<br /> Cocotine tu vas pouvoir enfin prendre du recul, la zen attitude c'est pour toi !
P
Je ne garantis rien néanmoins, si le soulagement tarde, prendre un peu de Prozac ! ;-)<br /> Non pas que je sois pour le Prozac particulièrement, mais je tiens à ma vie : j'ai une oreille à promener pour le bien de l'humanité moi ! ;-)<br /> Bonne fin de soirée Cocotine !
Publicité