Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
10 mai 2011

J - 1

C'est bien joli de se mettre la barre très haut, encore faut-il assumer derrière. Mon boulanger m'attend jeudi à 4 heures pétantes.

Un bilan s'impose :

- mon Léon a sorti sa baguette magique pour me transformer en vraie professionnelle : veste et pantalon immaculés, chaussures de sécurité et charlottes bien pliées,

- mon copain Olivier, pâtissier de son état, a mis fin à 15 jours d'ouragan neuronal : "Pas de maquillage, pas de bijou, pas de faux-ongles, alliance tolérée.",

- je me suis imposée un régime de championne pain-pâtes-macarons accompagné de triathlons partiels et raccourcis. Je viens de pédaler 12,34 km et d'ailleurs, j'ai des témoins : une quarantaine de vaches, trois chevaux, deux cigognes, quatre hérons cendrés et un ragondin.

Autant vous dire que

je suis au taquet.

Et j'espère bien que vous vous penserez à moi jeudi à 3h15.

Comment ça, non ?

 DSC_1324

Publicité
Commentaires
L
Comment ça pas de photos !! Ah ben non alors :)
C
bon courage pour demain! je serai en vacances mais je penserai tres fort à toi.
A
ça, si c'est pas de la volonté ! Oui bravo à toi, et je suis sûre que tu vas apprécier ! (je veux dire de faire du pain, pas forcément te lever tôt)...
N
Bravo et bon courage !
P
c'est une heure où il m'arrive de faire une petite insomnie , mais franchement je préfèrerais attendre le matin pour penser à toi !
Publicité