Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
19 mai 2011

MAF non reconnue

Moi, hier soir, sortant de chez le kiné : Tu sais, je ne vais pas pouvoir continuer la boulangerie. C'est trop dur, comme métier, j'ai mal partout.

Miss Cocotine déçue : Oh si, si, continue à faire plein de pains, Maman !

Moi interloquée et sur la mauvaise voie : Mais j'en ferai toujours à la maison.

Miss Cocotine, complétement insensible à ma fatigue : Non, j'aime bien aller au périscolaire, s'il-te-plaît, Mamounette !

DSC_1005_2

Publicité
Commentaires
A
Le début de l'indépendance... superbe photo pour l'envol de miss cocotine !
Z
Elle est tonique la gamine....
A
pfffff quelle ingratitude !
F
Ben oui, faut mettre plein d'amour dans nos relations avec nos petits, mais pas trop d'amour-propre. Il faut de toute façon qu'ils vivent sans nous, même si c'est toujours trop tôt ! Alors, let's go, en douceur et avec un...élastique !
O
et bien voilà ! ta fille est heureuse sans toi,c'est le début de l'indépendance,je trouve cela merveilleux.<br /> ♥
Publicité