Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
17 juin 2011

Mort d'un bureau - épisode number 9

La patience vient à bout de tout. Mon-menuisier-préféré est enfin apparu ce matin pour mettre un point final à son oeuvre. Du coup, j'ai passé une bonne partie de la journée à classer, jeter, ranger et plus particulièrement à dépecer mes vieux Country Living pour ne garder que les meilleures pages. Je les glisse ensuite dans des pochettes plastiques et les rassemble dans des classeurs. Ce virus m'est tombé dessus en 1998 quand j'habitais London et de fil en aiguille, j'en suis arrivée à être l'heureuse propriétaire de sept tomes de belles images. Les feuilleter est un vrai plaisir, tout comme de prendre le thé avec Madame Lucienne.

Madame Lucienne,

oui, Madame Lucienne, vous ne connaissez pas Madame Lucienne ? Ca s'peut pas, comme dirait Miss Cocotine. Un clic sur son nom et vous  découvrirez ses jolies toiles.

DSC_0046_2

Publicité
Commentaires
P
Ma belle mère s'appelle Lucienne... mais c'est Madame Lucienne qui me donne plus la "banane" ^..^<br /> Je stocke, je trie aussi, surtout les recettes cuisine, mais à quoi bon maintenant avec le net c'est tellement plus rapide !
C'est pile ce que je suis en train de faire... Découper mes mag pour ne garder que le meilleur ! = Gain de place !
Publicité