Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
27 juin 2011

La vita è bella

Pour de belles images de Chinon, mieux vaut que vous alliez voir le superbe reportage de Florence sur son joli blog L'oeil et la main car en ce qui nous concerne, après une journée de marche sous une chaleur écrasante, au lieu d'entamer bravement le tour de la ville promu par l'office de tourisme, on s'est lamentablement affalé sur le canapé du premier bistrot venu pour y siroter un verre de Chinon. Et la soirée s'est poursuivie au restaurant italien Les saveurs d'Italie qui nous avait été conseillé par nos hôtes et vous le croirez ou non, c'est le meilleur du genre rencontré depuis le temps béni où mon Léon et moi, on allait s'encanailler à La Porchetta de London. Et vous pouvez me faire confiance, mon arrière grand-mère s'appelait Guaticelli.

Les saveurs d'Italie
3 impasse Jean Macé
37500 Chinon
Tél. : 02 47 58 80 62

c

d

b

a

Publicité
Commentaires
N
Oh j'en rêve... j'adoooooooooore les amaretti, surtout lorsqu'ils sont tendres (il en existe des durs). J'étais loin d'imaginer qu'on pouvait à trouver à Chinon, finalement pas très loin de chez moi. J'en avais rapporté un stock conséquent de Cunéo (tout près de chez notre point de chute familial, dans la vallée de l'Ubaye), mais il y a beau temps que nous les avons mangés.
K
j'aime..on vous découvre un peu plus tous les 3 ;-)<br /> Tu me donnes envie avec ton resto italien !
C
Zoé, voilà les coordonnées. tu peux aussi cliquer sur le nom et tu arriveras sur leur Facebook. Bonne escapade !
Z
Peux-tu nous glisser l'adresse de ce resto délicieux ?
Publicité