Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
30 juin 2011

Mes nuits sont plus belles que mes jours

Ce matin, après une nuit truffée de folles balades :

Moi, enthousiasmée par mes escapades nocturnes : J'ai rêvé que j'étais en voyage, je ne sais pas où,mais c'était super !

Miss Cocotine, un tantinet jalouse : Moi, j'ai pas rêvé.

Moi, toujours dans mon trip : Toutes les nuits pratiquement, je pars quelque part en train, en avion ou en bateau, je visite des pays merveilleux et il m'arrive des aventures extravagantes ! C'est génial, tout ce que je ne fais pas le jour, je me débrouille pour le faire la nuit.

Miss Cocotine, pragmatique : C'est bien, Maman, ça te coûte pas cher !

DSC_0136

Publicité
Commentaires
L
La vérité sort de la bouche des enfants ;)
Z
Imparable !
M
Miss Cocotine future ministre de l’Économie ?!
Publicité