Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
17 août 2011

La cerise sur le gâteau

J'avais gardé un souvenir éblouissant de

la table d'hôtes du Mas Lou Abeilhs

et à nouveau, les petits plats si bien mitonnés de Clotilde et Julien m'ont emballée. De la créativité et un savoir-faire épatants qui font que le résultat est bien supérieur à ce qu'on peut trouver dans certains restaurants. Sans contexte, il y a de l'amour dans tout ça ! Et moi, c'est ce qui me plaît.

Deux belles soirées donc à discuter et à partager avec les autres hôtes autour d'une immense et très jolie table qui, d'ailleurs, s'il avait fait meilleur, aurait été dressée dehors face aux montagnes cévenoles.

Un pur bonheur, je vous assure.

a

b

c

d

Publicité
Commentaires
Publicité