Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
26 octobre 2011

2 morceaux de beurre dans les épinards ?

Toujours bloquée sur le thème n°94 des Serial Crocheteuses, j'ai décidé de venir présenter mes excuses en public pour avoir autant déçu ce groupe de crocheteuses furieuses qui m'a pourtant si gentiment accueillie en juillet.

J'assume mon bonnet

de serial crocheteuse radoteuse.

En même temps, on ne peut pas briller partout,

à Pôle Emploi

et dans les salons d'Isabelle Kessedjian, qui va d'ailleurs voir son CA bondir car j'ai la ferme intention de claquer un bout de mes 900 € de contractuelle dans un cabas que je pourrai piquer à Miss Cocotine et si j'arrive à me lâcher total, j'achétterai, j'achaiterè, geachèterrais, j'achèterai - trop longtemps que je ne l'ai pas conjugué, celui-là - une trousse destinée à ranger mes stylos roses d'ersatz-de-fonctionnaire-à-DLC-30-avril-2012.

Pour le plus grand bonheur de Fab dont j'attends toujours la réponse concernant l'exportation au Québec de galettes de tabourets plus kétaines les unes que les autres, je vous présente donc

mon modèle automne 2011.

C'est pas tout ça mais si ce partenariat à but entièrement lucratif tombe à l'eau, il va falloir que je cherche un deuxième SMIC dans un bar de nuit pour avoir un salaire décent, moi.

Alors, Fab, une mallette de Pious en retro-commission, ça te va ?

DSC_0011_2

DSC_0009_2

DSC_0002_2

Publicité
Commentaires
E
Cette jupe à son origine était longue. Mais pas assez par rapport à ma taille. Du coup j'ai enlevé quelques bandes de carreaux pour obtenir du mi-cuisse.<br /> Sauf que le rendu n'est pas terrible. J'envisage à présent une autre modification. J'y réfléchis. Si j'aboutis à un truc sympa, je poste sur mon Blogounet. C'est pas pour de suite, car pas inspirée. Mais elle a eu son succès en version longue. :)
C
Toi, ton nombril, bon, je t'en garde un au chaud.Repasse demain à 6h quand j'aurai fini ma fournée !<br /> <br /> Eternalia, la jupe, un must pour on prochain entretien !<br /> <br /> Merci d'avoir laissé votre trace et bonne journée avec ou sans crochet. D.I.S.C.O, D.I.S.CO !
E
Très chouette !<br /> Je savais faire, fût un temps, ayant appris juste en regardant ma grand-mère qui pourtant crochetais à la vitesse de la lumière (!!).<br /> Petit clin d'oeil, j'ai même une jupe faite sur ce procédé, mais pas faite de mes mimines potelées ou des doigts experts de ma grand-mère. Nan, achetée !
M
Je ne sais pas si tu vas pouvoir lancer la production massive de galettes de granny pour les exporter chez nos cousins québecois, mais bon je peux quand même te dire que j'adore celle-ci. Ce qui est un comble vu que je ne suis pas hyper fan de granny.<br /> <br /> En même temps, tu pourrais y mettre un peu de bonne volonté et crocheter la nuit. Non ?
Publicité