Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
29 octobre 2011

Succès modéré

Hier soir à table, les assiettes remplies d'écrasée de petits pois à la mode de Jamie :

Miss Cocotine, pleine de mauvaise volonté : J'aime pas.

Moi désappointée : Comment ça, t'aimes pas ? Y'a des petits pois, tu aimes, des pommes de terre, tu aimes, et des brocolis, tu aimes.

Miss Cocotine chouineuse à souhait : Non, j'aime pas.

Moi menaçante : Eh, pas de légumes, pas de Tintin.

Miss Cocotine avalant un dizième de cuillère : J'aime pas.

Moi tentant l'argument imparable : Tu l'aimes bien, Jamie Oliver, et puis c'est toi que me l'as offert, ce bouquin, avec Papa, pour mon anniversaire.

Miss Cocotine avec une grimace : Oui, j'aime la couverture mais pas ce qui y'a à l'intérieur !

DSC_0006

Publicité
Commentaires
B
c'est dur pour la cuisinière, mais nous on a la banane en te lisant...
M
MDR !
O
On peut adhérer et...ne pas aimer !<br /> c'est comme pour moi, la cuisine anglo-saxonne est à mille lieux de mes goûts méditerranéen.
E
Ah ben c'est imparable comme réponse.<br /> Et je la comprends la miss. Dans le même genre, j'aime bien les fruits. Mais pas en confiture. Du coup je prends que des gelées (ou marmelade orange). :)<br /> Par contre en compote, ça me va. <br /> Allez comprendre.<br /> Bon, t'as raison ; elle abuse !!! (Mais pas moi lol)
L
Bon courage pour l'adolescence car elle a de la répartie cette demoiselle. A+
Publicité