Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
29 octobre 2011

Goûter d'automne en prévision

Dans le dernier Elle à table, quelques idées pour Halloween dont je vais sûrement m'inspirer pour le goûter d'automne que je prépare pour ma bande de copains. Des rondelles ou des moitiés de bananes mariées à des pics et plongées dans une couverture chocolat, puis parsemées de noix de coco ou de copeaux de chocolat oranges. On verra à quatre heures si l'essai est transformé.

DSC_0015_2

DSC_0004_2

Publicité
Commentaires
A
alors ils ont aimé ?
E
Ca me parait une tentative réussie. :) La banane est un choix judicieux puisque par sa texture elle permet une meilleure "tenue" du chocolat, à la différence d'une mangue par ex. <br /> Bon, suis pas fan de chocolat, donc je cède ma part aux autres !
O
Comme une envie de faire partie de la bande de copains... les veinards !
F
Alors ? PArce que en vrai ça doit rudeme,nt envoyer !!! Bonne soirée.
Idées gourmandes très sympa !
Publicité