Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
15 janvier 2012

Pétée d'oseille

Depuis quelque temps, Miss Cocotine a les deux incisives du haut qui dansent la gigue. Ca lui a donné des idées :

Miss Cocotine : Deux dents sous l'oreiller, ça fait plus de sous.

Moi, voyant que la table de deux était parfaitement maîtrisée : Ah oui, c'est sûr, une double prise, ça ne doit pas lui arriver tous les jours, à la petite souris.

Miss Cocotine pavoisant : Je vais être riche !

Moi, faisant ma souris radine : Peut-être, ça dépend si la souris a des sous dans son porte-monnaie ce jour-là ou pas.

Miss Cocotine dans son trip :

Riche comme Créchus !

DSC_0207_2

Publicité
Commentaires
F
Ma grenouillette du même âge ne croit pas à la petite souris (c'est une grosse chochotte, la perspective qu'une SOURIS vienne dans sa chambre ET trifouiller dans son lit lui a fait faire des cauchemars pendant une semaine !) mais elle a bien compris que les parents pouvaient avantageusement remplacer ladite souris :-(
C
Zoé, tu crois qu'elle a découvert qui était la souris ? Impossible, je me rase la moustache régulièrement.<br /> <br /> <br /> <br /> Abra, les compétences s'affichent très tôt ! <br /> <br /> <br /> <br /> Linette, un coup à téléphoner au bonhomme en pelouse !<br /> <br /> <br /> <br /> Céleste, impossible, la petite souris ne sait pas écrire et comme elle est toute petite, elle ne peut apporter que des sous. Les billets, c'est trop grand et elle ne sait pas les plier. J'ai bien verrouillé mon baratin, attends !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci pour vos com' !
C
Le fameux porte-monnaie de la petite souris :-)) Si tu continues comme ça, Miss Cocotine ne va pas tarder à t'annoncer qu'elle prend les chèques...
L
Il serait utile que la souris soit prévoyante et fasse ses économies pour faire face à la perte "massive" des quenottes. Je sais bien que c'est la pénurie mais quand même !!!! Plein de plaisir avec ta zozoteuse.
C
J'ai envie de dire que j'ai presque "l'opposée" à la maison. Ma fille a joué le jeu avec ses deux ou trois premières dents tombées. Mais après, elle préférait renoncer au butin et garder ses dents en souvenir !!!<br /> <br /> Ses dents sont donc maintenant dans une petite boite (bizarrement, deux se sont cassées en deux...). Les premières gardées par sa chère mère ont bien évidemment été rejoindre les autres...
Publicité