Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
3 février 2012

Mao m'a achevée

Des mois que je suis dans la vie de Mao. Ce soir, coincée à la page 457, j'ai envie de renoncer. Pourtant, l'aventure est passionnante mais honnêtement, après tant de cadavres, j'ai besoin de changer d'air. Demain, c'est décidé, je vais à la biblio chercher du plus léger. Pour le tome II, on verra plus tard.

Et vous, vous l'avez lu, ça vous a plu ?

Sans titre

Publicité
Commentaires
A
daniel steel ;)<br /> <br /> ok j'arrête de blaguer c nul
C
Zoé, après 6 ou 7 renouvellements, la bibliothécaire m'a interdit de le reprendre ce matin. J'ai trop abusé. Vas-y, tu iras sûrement jusqu'au bout. Mon point de vue n'a pas beaucoup de valeur, d'autant que depuis que je travaille, je suis tellement fatiguée que je ne trouve plus le temps de lire. Bon week-end.
Z
Je ne l'ai pas lu, mais c'est le genre de lecture que j'aimerai sauf que ton commentaire me laisse perplexe.
Publicité