Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
10 février 2012

Feel

Un jour, l'une de vous m'a écrit en plaisantant : "Avec toi, on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon." Elle fait pourtant partie, j'en suis sure, de celles et ceux qui ont réussi à déceler un peu de ma personnalité dans mes baratins à deux balles et savent donc très bien que je n'ai absolument rien contre le 41, pas plus que je n'ai quelque chose contre le 44 d'aillleurs.

Le noeud du problème,

c'est ma recherche d'emploi infructueuse.

Peut-être faut-il essayer d'envisager, pour la millième fois, une reconversion et m'engager vers une autre façon de vivre ?

Avant que, par referendum, le peuple français ne m'oblige à me former dans la soudure, la chaudronnerie ou la maçonnerie.

En attendant ce grand moment de fraternité, je vous remercie pour les échanges que nous avons, ici ou en aparté. Les rencontres que j'ai faites grâce à ce petit blog ont beaucoup d'importance à mes yeux. Certains d'entre vous sont si fidèles que j'en suis aussi épatée qu'heureuse, d'autant ce que je cherche avant tout, c'est de la profondeur dans mes relations. Même si c'est par écrans interposés.

Merci pour votre confiance.

Et n'oubliez pas que ma copinaute Gris Pomme a ouvert sa boutique aujourd'hui. Allez la voir LA !

Publicité
Commentaires
P
moi aussi je tiens beaucoup a mon petit mini-blog<br /> <br /> :-)
F
Vivement qu'on en profite de ta virée londonienne.<br /> <br /> Pour faire écho à ton billet, une des raisons pour lesquelles je ne suis pas inscrite à PE est que tant que je peux m'en passer, je ne veux pas faire n'importe quoi ! Et puis les histoires de métiers qui marchent, secteurs qui embauchent... ou tu dois faire école sup d'ingénieur de co de d'info chose truc qui ne coûte rien bien sûr ou du manuel, tellement valorisé que tu ne reçois pas de quoi payer ton loyer. Je me prendrais vraiment le chou quand mes zozos seront au pied du mur. Bon çà approche, mais pour le moment on se contente de ramer pour trouver des stages, parce que là aussi un coup de piston n'est pas négligeable quand on voit les premiers pourvu. Ils ont choisi leurs études et pendant ce temps là au moins ils ne se font pas trop suer dans un truc qui ne leur plait pas, ils ont le temps.<br /> <br /> Bon, autruche ou optimiste, je ne sais pas. Mais dès que j'ai une occas je profite du bon !!! J'espère que tu es en train d'en faire autant. Bises.
T
Je me doutais bien que c'était en ce moment, la petite pause londonienne, veinarde, et en plus t'as raté LA déclaration.<br /> <br /> à très bientôt avec de belles images,<br /> <br /> Triskell
C
Eh oui, je n'ai pas pu resister a la joie de retaper sur un qwerty pour vous faire un petit coucou de London ! Merci pour vos petits mots et Marianne, don't worry ! A bientot pour de nouvelles aventures.
A
oui on est là ...
Publicité