Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
4 mars 2012

C'était bien

A l'instant :

Moi en mère indigne qui préfère blogguer plutôt que de participer au montage du zoo des Playmob' : Toutes mes copinautes te souhaitent un bon anniversaire, ma Chérie !

Miss Cocotine, reconnaissante : Ben, tu dis merci !

Et de surenchérir quelques secondes plus tard : Parce que c'est gentil, hein !

a

b

c

d

e

Publicité
Commentaires
A
oh la la les playmobil, c pas pour moi non plus ! je délègue :)
F
Petite biche, huit ans déjà ! Plein de bonnes choses à vous trois pour cette année qui l'amènera à ses 9 ans. Bises
M
Depuis hier que j'étais sur le pont moi aussi...et bien j'avais également une pensée pour Miss Cocotine puisqu'elles sont nées le même jour nos miss. Un très joyeux anniversaire à ta puce. Chez nous ce soir, après 2 jours de fiesta, ça fait tout vide! mais du bien de bloguer. Belle soirée !
O
Cette petite est bien élevée !<br /> <br /> ♥
E
Quoi, tu ne participe pas au montage du zoo des playmobils ?!!! Suis outrée/choquée. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ca me rappelle il y a quelques années quand Frangin était à l'hosto (10 ans qu'il avait lol), mon père et moi on a monté intégralement l'aéroport légo. La piste, le balisage, la tour de contrôle, les véhicules de secours et le gros avion... tout à la lueur d'une lampe de poche pour pas le réveiller !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, minute perso terminée, moi je dis que les les playmob' c'est comme les légo. C'est trop-trop cool !!! ;)
Publicité