Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
4 mars 2012

Avoir voix au chapitre

Inutile de vous mentir, je n'avais pas spécialement envie de le voir mais poussée par la frénésie ambiante, j'ai fini par céder hier après-midi.

Comment vous dire ?

Evidemment, les acteurs sont bons, mais honnêtement, j'ai failli piquer un petit roupillon tellement je me suis ennuyée et le pire, c'est que je n'ai ressenti aucune émotion. Ca a peut-être enchanté l'Amérique mais pas moi.

Je mets la bande-annonce uniquement pour ceux qui habiteraient sur Mars.

Et vous, vous l'avez vu, ça vous a plu ?

d

Publicité
Commentaires
Je l'ai toujours pas vu et je pense que je le regarderai plus tard quand le soufflé "Oscar et toute le tralala" sera retombé !
A
Oui, je l'ai vu aussi à sa sortie bien avant tout ce matraquage et j'ai beaucoup aimé ce jeu des acteurs. Il fallait oser !
C
Triskell, je suis sure qu'on va se retrouver sur Cloclo. Là au moins, y'aura du son !<br /> <br /> <br /> <br /> Océanna, ça au moins fait deux qui se sont endormies + la fille qui, à trois rangs devant moi, a sorti son portable et a envoyé des texto pendant tout le film !<br /> <br /> <br /> <br /> CStef, et comment j'en ai parlé, de London ! Peut-être même autant qu'on nous a rebattu les oreilles avec The artist.<br /> <br /> <br /> <br /> Céleste, à vrai dire, je me suis demandé quel effet ça m'aurait fait si je l'avais vu à sa sortie, comme toi et Triskell. D'ailleurs, pourquoi aucune de vous deux ne m'a téléphoné pour m'inviter ? Voilà une bonne question ! Et OSS, oui, ça, ça m'avait plu.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc, je résume : deux contre deux et une Martienne. Ca ne nous fait pas un Oscar, ça !
C
Moi, j'ai beaucoup aimé. Comme Triskell, je l'ai vu il y a déjà un moment, avant que ça devienne un phénomène médiatique et je me suis volontiers laissé emporter. J'ai trouvé ça léger, drôle et sans prétention, à l'image de Michel Hazanavicius, dont je suis assez fan (j'ai beaucoup ri devant le premier OSS 117).<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, cette pluie de récompenses a achevé de me dégoûter des Oscar, César et Cie.
C
Je dois habiter sur Mars !!! lol !!!<br /> <br /> Pas du tout envie d'aller le voir ... <br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon ? c'était comment LONDON ???<br /> <br /> M'en vais lire ton blog pour voir si tu en parles ...
Publicité