Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
10 mai 2012

Absolution pour la bande des quatre

Moi qui comptais vous impressionner avec mes têtes de mort, j'en ai été pour mes frais.

Même pas peur,

vous êtes de vrai(e)s pirates. Et franchement, après cette journée passée à traîner ma carcasse déglinguée de mon nouveau bureau de 12 m2 pour 5 à mon ancien bureau plombé par les décibels, tout en me reposant mille fois cette question absurde mais-pourquoi-je-suis-toujours-THE-lanterne-rouge (rapport à ma recherche d'emploi qui s'enlise, avec un clin d'oeil à sd),

j'ai bu vos mots comme du petit lait.

Qui a dit le-rouge-ça-fait-chambre-d'ado ? Christelle, tu connais Léon ?

Quoiqu'il en soit, après un dépouillement minutieux, j'ai obtenu :

16 blancs vs 4 rouges

et une balle au centre avec Christophe qui veille gentiment sur l'état de mon couple en me conseillant de dévisser et visser les globes deux fois par jour, sans toutefois désigner celui qui sera responsable de cette tâche ménagère supplémentaire.

Je tiens à rassurer Multiwave et Eternalia sur le rendu réel du globe rouge : le jaune orangée de l'ampoule n'existe pas dans la vraie vie.

Heureusement.

Car depuis dimanche, contrainte et forcée, je passe toutes mes soirées

dans cette ambiance de lupanar

avec, dans la série Léon-pète-un-plomb, des tirades du genre j'adore-on-se-croirait-dans-un-bateau qui me font lever le sourcil gauche et me laissent à penser que seule une psychanalyse costaud pourrait sauver ce garçon des eaux.

Comme au fond, je suis une brave fille, je le laisse voguer mais j'ai le coeur au bord des lèvres, et dès qu'il aura le dos tourné, j'accosterai et rejoindrai la majorité.

Pour votre participation active, je vous offre un iris en pleurs et je ferme les yeux sur les quatre traîtresses qui ont soutenu Léon. De toute façon, le masking tape tête de mort, c'était du bluff pour épater la galerie et surtout ma copinaute Linda qui, je parie, n'en a même pas.

Merci.

DSC_1510_2

Publicité
Commentaires
L
Ah ben mince je fais partie de la bande des traitresses ! Yes ! Bah quoi c'était sympa cette petite ambiance lupanar :))
Tout à fait raison j'ai pas le MT pirate... Mais méfie-toi, celà pourrai arrivé !!!
E
Ben ça alors, le vote blanc aura fini par l'emporter. lol<br /> <br /> <br /> <br /> Au passage ça 2 fois en quelques jours que mon vote correspond à la majorité des suffrages. <br /> <br /> La dernière fois très récente, dimanche donc, un camaïeu de rouges (avec soupçon de vert) l'avait emporté.<br /> <br /> Bon, jamais 2 sans 3 comme on dit. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Et Léon il en pense quoi de la victoire ? Ou de la défaite, tout dépend de quel côté on se place. Il doit croire que t'avais mis une sorte de message codé ou subliminal dans le texte pour faire pencher la balance si ça se trouve. :)
M
Mais il n'y a pas de quoi. Ce fut un plaisir... Suis contente d'avoir gagné !
S
On a gagnééééé !!!!!!
Publicité