Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
24 mai 2012

Le travail, c'est la senteur

Foi de Cocotine, j'avais juré que lorsque j'aurais enfin un job grassement payé, je craquerais pour quelques-unes de ces bougies extravagantes sur lesquelles Linda nous fait régulièrement baver. L'heure des dépenses enivrantes a donc sonné il y a peu et j'ai reçu mon petit colis d'Alcante aujourd'hui (Orange et jasmin et Fleur de coton).

Comment vous dire ?

Que c'est bon, de travailler !

Le petit réveil Green Gate vient de la boutique d'Anne que j'ai découverte en allant passer une semaine dans son gîte aux Ormes.

Merci Linda, merci Anne !

DSC_0012_2

DSC_0003_2

DSC_0003_2

Publicité
Commentaires
Oh dis donc elles sont super jolies tes photos !!!<br /> <br /> Ravie de t'aider à dépenser :)
C
Florence, ça fait donc deux clientes pour la future maison d'hôtes insolite d'Eternalia !<br /> <br /> <br /> <br /> Eternalia, un bon SMIC bien gras... Grand soleil ici aujourd'hui. Pourvu que ça dure !<br /> <br /> <br /> <br /> Cstef, non, aucune bonne nouvelle. Que du vieux avec une fin de contrat bientôt, après neuf mois à en baver dans la FPT. Raison de plus pour compenser en kilos de bougies !<br /> <br /> <br /> <br /> Ovar, quelle cigale je fais. Tu as raison de me faire culpabiliser à mort !<br /> <br /> <br /> <br /> BON WEEK-END PLEIN DE SOLEIL !
O
et voilà comment tout part en fumée !<br /> <br /> ♥
C
Ah bon ? tu as trouvé un job grassement payé ?<br /> <br /> Mais c'est une bonne nouvelle, alors !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie cette petite bougie !!<br /> <br /> Fleur de coton ... Mmmmmm !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end !
E
Alors comme ça on est grassement payés dans la FPT !!! ;) <br /> <br /> Ne le clame pas trop fort, les syndicats vont entrer en négociation là... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les ours de la chambre d'hôtes, à force que la banquise ne fonde, ils pourraient bien être polaire ceux qu'on va dénicher.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, un ordi n'étant pas en odorama on est obligé d'y croire sur paroles aux belles senteurs. Du moment que ce n'est pas de la lavande, suis prête à étudier délicatement le sujet. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon W-E, et par pitié, que personne fasse des incantations ou je ne sais quel truc vaudou parce que là j'ai eu mon lot, ou plutôt mon flot de flotte pour une décennie au moins.
Publicité