Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
31 mai 2012

Pas cap

Je voudrais ne pas être obsédée par la fin de mon contrat qui approche à grands pas.

Mais pas cap.

Je voudrais garder la tête haute.

Mais pas cap.

Je voudrais assumer les décisions de Léon.

Mais pas cap.

Je voudrais croire que même si le 1er juillet, c'est direction Pôle Emploi, ça ne durera pas.

Mais pas cap.

Je voudrais oublier que la vie à trois dans la bicoque du double-four, c'est fini forever.

Mais pas cap.

Je voudrais répondre sans faiblir à Miss Cocotine quand elle me dit : "Papa, il viendra pas à mon spectacle d'école."

Mais pas cap.

Je voudrais retrouver le sens de l'humour et dénouer tout ça pour en tirer un baratin à deux balles.

Mais pas cap.

Alors, mieux vaut que je reste planquée.

Je reviendrai quand je serai cap.

DSC_0082

Publicité
Commentaires
A
je comprends bien !! j'ai fait un post un peu dans le même genre semaine dernière :(<br /> <br /> c où le bled où tu pars ? je suis passée dans un qui s'appelle Contres et j'ai pensé à toi !!!
C
un jour après l'autre...<br /> <br /> dans un premier temps profite de ton été avec la miss et le mister. de toutes facons il ne se passera rien niveau taf en juillet et aout. en septembre il sera temps de retourner chez Paul.<br /> <br /> et le mister il ne fait rien contre toi, il fait pour lui et pour vous.<br /> <br /> je te bisoute et c'est quand tu veux pour se re-revoir. avec la poulette et le coq voyageur!
C
Océanna, une renaissance... j'y réfléchirai... demain. Mais je note que tu crois en moi ! C'est déjà ça. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Florence, tu seras là, j'en suis sure. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie, mais je n'aime que les mers d'huile, moi. Et si je ma barrais aux Bahamas ? Tiens, c'est une idée, ça, et je t'appellerai de là-bas, promis. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Ovar, tu es là, je sais, avec tes 19000 m2, ça impressionne. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Drinette, le souci, c'est que j'en mange, des bouts de montagne, depuis des années, et que je n'en vois pas le sommet. Là, du coup, je suis scotchée au refuge. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Zoé, les choses les unes après les autres, sous la couette, tu sais me parler, toi. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Ninon's mum, t'as raison mais là, je suis dans le pourquoi-il-me-fait-ça. Ca empêche de voir le verre à moitié plein mais je vais me forcer. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Multiwave75, recommencement, mais qui a dit que je voulais recommencer, moi ? Mais promis-juré-craché, j'y penserai.<br /> <br /> <br /> <br /> Céleste, en fait, t'es plutôt bonne en matière de réconfort, vu que tu m'as fait rire. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Applegrey, toi aussi, tu crois en moi, j'ai un fan club que je ne peux pas décevoir, donc. Aïe. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Eternalia, "Faut dire que pour ça faut déjà y croire soi-même", ça, ça m'a fait rire. Donc, comme pour Céleste, tu es plutôt douée. Et je prends tes bondes ondes et me disant que tu as dû choisir plombier dans la liste des métiers en tension. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel, oui, tout change, sauf mon adhésion récurrente à Pôle Emploi. Mais je te promets de faire des efforts pour trouver du courage. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Sab, une lectrice assidue mais silencieuse qui croit en moi et qui, du coup, fait son coming out. Ca, c'est cool. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Brigitte, l'eau doit couler sous les ponts sans noyer personne, j'ai bien résumer ta pensée ? Tu as raison. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Katell, toujours fidèle à toi-même et ça me fait rire. Donc, en ne me réconfortant pas, tu m'as réconfortée. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Nanou, si tu veux. Tu as des mouchoirs en stock ? Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Triskell, la face nord, j'y suis scotchée mais si tu vas au Vieux Campeur et que tu m'envoies tout le matos pour attaquer la face ouest, je te promets d'essayer de planter les pitons. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien fait de jeter un oeil ici. J'ai mis tous vos petits mots dans ma besace et je m'en vais gamberger. Aïe, ça me fait déjà mal à l'estomac.<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI ET BON WEEK-END !
T
Ouh lala ouh lala ! <br /> <br /> Bon, je ne sais pas vraiment de quelle façon t'aborder à la lecture de ce dernier post.<br /> <br /> Par la face Nord ?<br /> <br /> Alors je te dirai qu'à ta place je ne serais pas cap de grand'chose moi non plus, et que je m'enroulerais sur moi-même en remâchant des trucs pas drôles, avec un scénario noir-c'est-noir allant crescendo jusqu'à me faire pleurer comme si j'assistais au film de ma vie.<br /> <br /> Franchement, je préfère attaquer par l'Ouest, et là je te dis Cocotine, tu es la plus heureuse femme du monde, d'avoir bâti un royaume en terre hostile où même les fleurs se chamaillent pour avoir la meilleure place (voir ton post bucolique précédent),d'y avoir arrosé une princesse qui grandit et embellit à vue d'oeil, d'y avoir trouvé de quoi nous faire rire et sourire, et de pouvoir en bâtir un autre, dans le si beau Jardin de France que prisèrent nos Rois, ou pas loin, et que même si Léon est un peu, comment dire, semblable à la plupart des hommes (ça commence pas un e, ça finit pas un e, et il y a un ï au milieu...)c'est quelqu'un qui me semble hyper carré, sérieux, protecteur, sur qui tu peux t'appuyer sans chanceler.<br /> <br /> <br /> <br /> Le changement, c'est maintenant, ça rafraîchit<br /> <br /> mais mais cela n'empêche pas l'inquiétude, je sais. Allez, bonne fête à toi et à nous toutes les mamans !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Paname.
N
Envie d'une petite rencontre réelle une soirée sur semaine...si tu as envie ... !!
Publicité