Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
14 juin 2012

Don't give up

Le souci, avec cette nouvelle page d'accueil toute pimpante, c'est que, si le promeneur passe plus vite que l'éclair, il risque d'avoir l'impression que je n'en rame plus une. C'est la seule explication plausible qui m'est venue pour justifier la baisse vertigineuse de mon "Total visiteurs" de 1643 à 72 par jour.

Il faut sonner le tocsin.

Je n'ai pas déserté mon tout petit monde virtuel. C'est juste que je sévis au-dessous du post baptisé "Welcome on board" et destiné, comme son nom l'indique, à accueillir chaleureusement le pélerin.

Comment voulez-vous que je vende mon âme à quelque publicitaire avide si vous m'abandonnez lâchement ? C'est que je décortique chaque soir toutes mes statistiques : qui vient, qui revient et qui ne vient plus et tout est minutieusement repertorié dans un classeur Excel flambant neuf.

Quoi ?

Faut bien que je m'occupe

pendant que Léon vit, lui.

Bon week-end et rappelez-vous qu'ici, tout est à prendre avec des pincettes.

Bon week-end !

DSC_2270_2

Publicité
Commentaires
Mais je suis là !!! Moiiiiiii ! Je te suis Mouhaaaa !
E
Merci Multiwave75 de prendre de nos nouvelles. C'est sympa^^<br /> <br /> Pour Cocotine, elle s'en est un peu expliqué. <br /> <br /> Et moi aussi, en commentaire sur mon blog. Disons que dans mon cas, c'est l'impression de n'avoir rien d'autre à dire que ce que j'ai déjà dit...<br /> <br /> Rien ne bouge donc ça ne vaut pas une note. <br /> <br /> <br /> <br /> Bref, la lassitude a frappé.
C
1643 visites par jour ??? Mazette !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi, Cocotine !
M
Je reviens de vacances et je m'aperçois qu'entre vous et Eternalia, ce n'est pas la grande forme. Qu'est ce qui vous arrive ?
K
je dois t'avouer que je n'avais pas vu que tu avais posté d'autres posts sous l'autre...je l'ai remarqué en milieu de semaine :-D<br /> <br /> On a le même mug ;-))
Publicité