Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
27 septembre 2012

Emotions à la pelle

Quand, môme, j'ai pénétré pour la première fois dans une salle obscure du Voltaire, à La Garennes-Colombes (qui, je viens de l'apprendre, n'existe plus) - pile poil là où Eddy Mitchell présenterait, quelques années plus tard, La Dernière Séance -, j'ai su que

le cinéma et moi, c'était pour la vie.

Rire, pleurer, cogiter, plus ça me bouscule les neurones et meilleur c'est.

Et là, j'ai mis la barre assez haut avec ce film qui aborde le droit de partir dans la dignité, sujet brûlant mais heureusement enfin d'actualité. Vincent Lindon et Hélène Vincent sont excellents dans ce duo diffcile. C'est la vraie vie, celle qui tâche. A voir un jour d'humeur rose bonbon.

20193644

Publicité
Commentaires
E
L'humeur rose bonbon n'étant pas au programme (ou alors très pâle le rose, mais il n'est bon plus bonbon), je vais passer mon tour. Pour un moment je crois. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE. Je prête un peu de soleil à ceux qui n'en ont pas mais faut prendre les 6° qui allaient avec ce matin. ;)
A
as tu entendu Vincent Lindon interviewé par pascale Clarke? C'était la semaine dernière, sur france Inter dans Come on. A tomber à la renverse........Même au volant de sa voiture..... Un de plus sur ma movie list. je parle du film, pas de Vincent. Pour lui et d'autres, j'ai une Man wish list ! Tchao belle.
Publicité