Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
4 octobre 2012

Un coup de chaud

Jeudi dernier, j'étais convoquée à Pôle Emploi et bingo, je suis tombée sur la conseillère de mes cauchemars : insipide, lente et inefficace. Tout en répondant patiemment à ses vous-m'avez-dit-quoi-déjà-?, je regardais par la fenêtre en priant Bouddha de m'arracher à ce morne destin.

Hélas, il ne leva pas le petit doigt et c'est avec une tête de cent pieds de long que je suis sortie de son bureau.

Pour survivre à cette journée pathétique, j'ai attrapé mon dernier joujou (une carte UGC, celle dont je rêvais depuis des décennies) et me suis offert une escapade de 2 heures et 39 minutes au soleil.

Ca m'a calmée.

Et vous, vous l'avez vu, ça vous a plu ?

20159308

Publicité
Commentaires
E
En principe suis assez fan d'Arcady. Et j'ai vu des extraits assez encourageants.
M
Je ne l'ai pas vu, mais l'affiche me plait bien... Alors ça vaut le coup ?
L
Mais t'es toujours fourré au cinoche :))) Des biz lo
Publicité